Corinne GIACOMETTI

Corinne GIACOMETTI - http://www.cgiplumeart.com
Nous avons tous quelque chose de beau en nous. Certains le savent. D'autres non. C'est à ceux qui ne le savent pas que je dédie ces quelques mots : il faut prendre le temps de regarder au fond de son coeur et écouter ce qu'il a à nous dire. Ce n'est pas si difficile. Il suffit juste de le vouloir. Quand tu l'as entendu et vu, à la question "qu'as-tu fait de ton talent?", tu sais répondre : "ça !".
Et c'est beau.
Toujours.

Un jour faudra lui dire (Edilivre)

"Laurine Demayo et Alicia Mankiévitch sont les meilleures amies du monde. Elles ont seize ans. La vie, pour elles deux, est un long fleuve tranquille.
Mais un jour apparaît Andréa Strauss, le sosie d'Alicia, une adolescente mystérieuse qui met tout en œuvre pour séparer les deux amies. Pourquoi? Laurine s'interroge, veut comprendre, cherche, tandis qu'Alicia, fascinée, se laisse prendre par la personnalité machiavélique de son double.
Laurine finit par découvrir qu'Andréa est la clé ouvrant les portes d'un redoutable passé.
D'un terrible secret.
Et là...
Plus rien ne peut être comme avant."

Dès les premières pages, l'auteur impose son style. Le lecteur, quel qu'il soit, petit ou grand, ne s'empare jamais de l'histoire. C'est l'histoire qui s'empare de lui et l'entraîne dans une intrigue palpitante où rebondissement rime avec émotion et secret de famille avec "toute vérité n'est pas si bonne à dire".

ISBN : 9782812145162