Alberto DOMINGUEZ

Devenir auteur, même occasionnel, ne faisait pas partie de mes projets jusqu’à ces six dernières années. Ma formation dans le technique ne me prédisposait pas à la littérature. Mes lectures étaient surtout scientifiques et spécialement des revues traitant d'astronomie et d’astrophysique. J'avoue aussi disposer de toute une collection de Jules Verne que je relis sans cesse.
Mon attrait pour l'astronomie m'a amené sur le terrain des différentes mythologies, et de là à approfondir le pourquoi des différentes croyances. Les lectures se sont alors élargies à m'en esquinter les yeux. Le thème était si vaste que j'ai emmagasiné une somme de connaissances dont je n'étais même pas conscient.
Ce sont les circonstances de la vie et surtout les rencontres qui m'ont fait prendre conscience que je pouvais délivrer un message.
Devenu conducteur de car de tourisme j'ai eu le plaisir et surtout l'honneur (le mot n'est pas assez fort) de rencontrer un groupe de Femmes venues de différents pays Anglophones et rassemblées sous la houlette de Joan CLARK. Connaissant le parcours et par conséquent les lieux qui devaient être visités par le groupe j'en ai déduit que le séjour était foncièrement spirituel et axé sur le Principe Féminin. Inconsciemment je suis devenu le guide du groupe, donnant des explications dans un Anglais très approximatif et heureusement corrigé par l'une des Femmes du groupe, Jennifer J. Stenhouse.

()