Dominique LETELLIER

Dominique LETELLIER - http://www.dominiqueletell[...].com
Son style d’écriture très personnel provient de sa passion pour le cinéma. D’ailleurs, l’auteure normande aime parler de scènes lorsqu’elle évoque des passages de ses livres.

Au début de ses œuvres, il n’y a pas de cadavre ni la fameuse enquête traditionnelle. Détestant la violence qu’elle estime déjà trop présente dans notre monde, Dominique Letellier met en avant des jeunes femmes face à une situation inattendue :
* avec « Pièges » et Marion, elle entraîne ses lecteurs dans un voyage et une course contre la montre qui débutent à Vancouver, au Canada.
* pour « Légendes », elle les convie à un autre voyage, celui du temps. Alex mène une enquête auprès de fantômes bloqués dans un château normand depuis la Révolution française.

Dominique Letellier allie à des intrigues originales ses thèmes de prédilection (les relations humaines, la découverte de mondes nouveaux pour ses protagonistes, les choix face à la vie, l’envie d’aller plus loin) et ses propres passions.

Les premiers chapitres de ses ouvrages, une revue de presse française et étrangère figurent sur son site officiel.
Une page appelée « Ne les oublions pas » est dédiée à de grandes causes.

Dominique Letellier se consacre actuellement à son nouveau roman.

« Tant pour l’auteur que pour le lecteur, les lettres de l’alphabet sont un mot de passe fantastique. Elles permettent l’accès à un monde magique, imaginaire et réel à la fois; ce

()