Kate WAGNER

Page de la romancière Kate Wagner pour y trouver ses activités, des extraits et pouvoir partager réflexions, humeurs, et autres formes de communications.Née en 1964 à Strasbourg, Kate Wagner écrit depuis son plus jeune âge. Des poèmes, des textes pour des chansons, des articles pour des journaux satiriques ou artistiques et une pièce de théâtre en collectif « le satin de Noel » éditée chez Art et Comédie Paris dans la catégorie succès de l’année 2011/2012.
Peintre, elle prolonge son imagination de la toile sur le papier et raconte des histoires simplement d’une autre manière. Des rêves qui ne sont pas jetés dans le vide-ordures de l’aube.



Le Paradis des Louves (Editions Kelableanwi)

Meurtrière depuis peu, mais passionnée depuis toujours, ma flûte de champagne est toujours prête à fêter la fin d'un emmerdeur.

Amelia supporte difficilement les autres êtres humains. Dans Aile Ouest nous faisions la connaissance, dans des conditions macabres, de cette jeune fille prête à tout pour assouvir ses obsessions. Dans ce roman, qui peut se lire aussi indépendamment du premier, l'auteure développe la personnalité de cet ange noir et dévoile certains aspects insoupçonnés de son esprit.

Prix 10 Euros
ISBN 979-10-90639-09-6