Cassandra LUICIANA

Depuis toujours attirée par la plume,je vivais des moments où ,l'envie d'écrire me poursuivait,je me disais alors :par où commencer ??
Je savais que je commencerais un jour ou l'autre ,mais ,je ne savais pas comment faire,moi ,enfant venue d'un pays étranger…tout simplement parce que je pensais ,qu'écrire n'était pas fait pour moi,que seules, les personnes riches en langage,pouvaient donner envie qu'on les lise.
Alors ,j'ai commencé par écrire quelques phrases,qui en ont attiré d'autres. Je me suis rendue compte,qu'on aimait mon écriture,et ce « partage »devenait très important dans ma vie de tous les jours. Durant mon adolescence,je prenais plaisir en peignant en couleurs des phases de la vie et en y mettant des mots sincères. Mes camarades aimaient cela. Puis, plus tard,j'inventais des histoires,pour mes enfants et neveux,le soir ,pour s'endormir,et tous les jours ,ils attendaient la suite de NOISETTE le petit écureuil. Puis ,ils plongeaient dans leurs rêves ,ceux que j'avais créés ,avec mes mots


()