Christian Crossman

HISTOIRE D'ECRIRE
Pour écrire, il est essentiel que la passion anime, encore que... Mais laquelle me direz-vous ? Au minimum celle des mots et des émotions... Être écrivain ou auteur, chacun choisira le qualificatif qui lui convient c’est avant tout prendre plaisir à la plume, qu’elle soit légère ou grave, acide ou plus douce, Expression d’un imaginaire ou d’une réalité ? Il faut surtout qu’elle emporte voir au pire qu’elle ne laisse pas le lecteur indifférent... Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé composer ou peut-être scribouiller, mais pour bien des raisons j’ai longtemps renoncé à cette formidable passion...

Mémoires d'un Chasseur Lilia Forever (C C WRITING)

ARGUMENTAIRE : Le destin exceptionnel d’un jeune paysan valaque, septième fils du septième fils, entremêlé avec l'Histoire du XVIe puis XVIIe siècle qui croisera un matin de printemps 1698 la surprenante et étrange Lilia Pecsy de Barayan. Bien plus qu'une simple histoire de vampires ! Récit et romance, un livre écrit sous la forme d'un journal, riche en péripéties et en réflexions personnelles qui emporte ailleurs et fait voyager !

4EME DE COUVERTURE : Roman ou biographie, fiction ou réalité ? Entre ténèbres et lumière, le parcours initiatique d’une vie hors du commun. Celle d’un être émotionnel qui tente de conserver l’équilibre et côtoie la passion parfois destructrice dans sa recherche de douceur et d’attention ! Instants d’harmonie à la croisée des chemins de vie. Le destin d’Amvrossi Livius Laromir entremêlé à celui de Lilia Pecsy de Barayan.

ISBN : 978-1720491576
PRIX : 16,90 €