Nathalie ANDREU

Nathalie ANDREU - http://www. editions-abm.com
"Les gens vous disent : « Quoi, tu n’as pas fait l’amour depuis X mois ? ! ». Et là, ils prennent un air horrifié, choqué même, et ils font trois pas en arrière. Comme si c’était contagieux."

Alice (ABM Editions)

Alice, jeune célibataire de 36 ans, est ballotée entre les hommes qu'on lui présente et sa peur d'aimer et d'être aimée.
Les démêlés avec sa mère, son patron, les clients, les copines et son psy offrent une histoire près de la réalité et nous dévoilent des sentiments teintés d'un passé douloureux loin d'être effacé.
Conté à travers les émotions contradictoires de la jeune femme, ce roman propose un style simple et spontané. Au quotidien, les péripéties d'Alice sont tournées à la dérision. Où l'humour permet de dépasser le "tragique".

L'auteur :Grande lectrice dès l'enfance, rêveuse, à l'écoute des émotions féminines, Nathalie Andreu est particulièrement attirée par l'analyse psychologique. Les aléas de la vie teintent sa plume des couleurs de l'humour pour échapper aux facettes dramatiques de l'existence.
(ISBN : 2351520351 - EAN : 978-2351520352)