NOUS




ETHIQUE

Pionniers de l'internet nous avons une certaine éthique.

1. Nous ne vendons jamais de fichiers à des tiers comportant des informations personnelles. Aucune adresse mail n'a jamais été transmise à des succursales à la recherche de clients potentiels. Revers de la médaille : nous aurions pu faire fortune depuis bien longtemps, ce qui n'est pas le cas, mais votre fidélité est notre plus belle récompense.

2. Le Portail du Livre est un site indépendant tout comme son contenu qui ne vous inondera pas de publicités intempestives puisque nous n'avons aucun partenaire commercial. L'utilisation de formulaire d'inscription n'a pour seul but l'inscription dans l'INEE ou dans la rubrique "jobs". Les informations recueillies sont minimales et n'ont d'autre objectif que celui défini à cette fin. La désinscription est possible à tout moment en nous contactant à: mails(chez)portaildulivre.com
La visite du Portail du Livre peut engendrer des cookies dont nous n'avons aucune utilisation mais qui peuvent profiter à des tiers gérant votre navigateur ou votre moteur de recherche. Pour désactiver les cookies nous vous renvoyons sur le site https://www.legalis.net qui vous donne une explication complète sur le procédé à suivre.

3. Le site Portail du Livre ne fonctionne pas en mode robot mais en mode humain. De fait, la réponse aux courriers que nous recevons peut tarder, mais sachez que nous examinons tous les courriers... même s'il faut parfois nous relancer.

4. Le Portail du Livre a été créé à l'aide d'un logiciel qui n'existe plus. Et que nous n'utilisons plus. Mais il reste encore de rares pages que nous conservons avec une certaine nostalgie. Nous avons vu passer moults artifices en matière de présentation de site et à l'heure actuelle nous voyons beaucoup de sites standardisés. Nous tenons à garder notre identité, sobre et attachée au contenu plus qu'au contenant.

5. Nos réserves de viagra nous suffisent à garantir une éternité affective. Il est donc inutile de continuer à nous offrir toutes sortes de bonheurs via la messagerie.

6. Nous soutenons l'internet d'origine, à savoir libre, respectueux et convivial, n'acceptant aucune donnée à caractère raciste, sexiste, homophobe et plus globaement contraire à la législation. Nous accueillons avec beaucoup d'attention les avis d'internautes ayant la même éthique.



Pour en savoir plus :

1. Nous
2. Comment nous répertorions les sites
2. Ethique
4. Contact