JOBS
Modalités d'inscription


Les offres de jobs s'adressent aux correcteurs, aux traducteurs aux illustrateurs. Nous mettons en relation l'offre et la demande et vous serez directement contactés pour les offres qui nous parviennent.

L'inscription est gratuite.

N'envoyez pas de CV. Une annonce n'est pas un CV. Mais celui-ci peut vous être demandé par ceux pour qui vous interviendrez.

Votre adresse mail d'inscription est celle où vous recevrez les offres.

Les modalités d'exécution sont définies librement entre la personne qui propose un job et la personne qui propose ses services (tarifs, conditions...etc). Cette activité a été instaurée en raison des nombreuses demandes qui nous parviennent de part et d'autre. Nous n'intervenons en aucune manière sur ce qui a été convenu entre les personnes mises en relation, ni ne prenons de commission ou pourcentage.

Votre annonce apparaît sur le site après validation par un administrateur.

Attention : toutes les annonces comportant une adresse mail, un numéro de téléphonne ou un lien faisant la promotion d'un site ou d'un blog seront refusées.

Les offres nominatives, demandant tel ou tel correcteur, traducteur ou illustrateur en particulier, ne sont adressées qu'à leur destinataire. 

Nous recevons des offres dans les domaines les plus divers. Pour avoir un aperçu, vous pouvez consulter le suivi des offres.

Si vous souhaitez intervenir dans le cadre du portage salarial, vous trouverez des indications ici